nø name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fusion
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:36 par Lerole

» Sondage : Proposition fusion
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:10 par Shinta

» [Candidature] CereuS
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:34 par CereuS

» chromeagnon
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:47 par Weasel

» [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:23 par Psyclown

» [candidature] scandy
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:26 par scandy

» [Recrutement] Miyakoh
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:46 par Psyclown

» [Candidature] Karmy
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:40 par Psyclown

» Recrute
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:39 par Psyclown

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?

Aller en bas 
3 participants

Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?
Battlefield 4 ou autre
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap114%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Borderlands 2
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap17%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Call of duty ghost ou autre
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap10%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
CS:GO (Counter strike Global offensive)
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap10%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dead Island
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap17%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Diablo3
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap121%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Guild Wars 2
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap114%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
StarCraft 2
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap121%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Team Fortress 2
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap17%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Trackmania
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_lcap17%[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Dereck
Colonel
Colonel
Dereck


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013

[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?   [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:26

Afin de faire évoluer la communauté vers un avenir radieux  sunny , je souhaiterai connaître les jeux auxquels vous jouer en ce moment et ceux que vous aimeriez voir jouer ici parmi la liste suivante.

Cette liste est évidement loin d'être exhaustive. Je l'ai établi en fonction de leurs propensions à fédérer.

Merci de vous connecter pour pouvoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Amiral
Amiral
Weasel


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?   [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:33

Pour moi ça serait Team Fortress 2 et Battlefield 4 mais comme je l'ai déjà dit en ce moment je ne joue à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Colonel
Colonel
Dereck


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013

[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?   [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:57

pas grave, c'est simplement pour avoir une idée de ce qui vous branche afin de pouvoir réaménager les catégories du forum.

En tout cas merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Psyclown
Colonel
Colonel



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2013

[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?   [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:23

Bon, bah, perso, d'ici 1 semaine, je pourrais pas avoir internet là où je vais. Mais bon, si ça peux aider : j'ai déjà joué pas mal à Guild Wars 2, Starcraft 2 et Diablo 3.
Battlefield 4 me tente bien, mais bon, sans connexion ça va être chaud de jouer xD
Shootmania aussi a l'air pas mal, surtout si on aime le pvp comme moi.
Sinon j'attend Titanfall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?   [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Proposition fusion
» Défiance de la série au jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nø name :: Accueil :: Actualités-
Sauter vers: