nø name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fusion
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:36 par Lerole

» Sondage : Proposition fusion
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:10 par Shinta

» [Candidature] CereuS
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:34 par CereuS

» chromeagnon
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:47 par Weasel

» [Sondage] Quels jeux autre que Defiance souhaiteriez-vous voir ici ?
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:23 par Psyclown

» [candidature] scandy
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:26 par scandy

» [Recrutement] Miyakoh
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:46 par Psyclown

» [Candidature] Karmy
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:40 par Psyclown

» Recrute
[Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:39 par Psyclown

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Miyakoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyakoh
Soldat
Soldat
Miyakoh


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Angoulême

[Recrutement] Miyakoh Empty
MessageSujet: [Recrutement] Miyakoh   [Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:13

Je sens votre déception d'ici en voyant le pseudo pour vous annoncer en fait que je suis un homme bie... /PAN/

Trêve de plaisanterie, j'ai commencé le jeu il y a très très très peu de temps, et je dois dire qu'il m'attire assez bien. Ce genre de MMO/FPS est pour moi une incarnation royale ! Je suis un adepte des jeux type FPS avec une vrai histoire, mais je ne ferais pas débat sur les call of duty et autre jeux de ce style Razz.

Qui suis-je ? Kévin (hélas... dans le monde d'internet et surtout des jeux c'est un nom dur à porter, ha ha ! Mais je m'en fou royalement), 22 ans, je ne suis pas célibataire mais on ne vit pas encore ensemble à cause des études de ma copines, hélas... et moi avec mon travail je ne peux pas me permettre d'être muté dans le nord pour ne plus jamais redescendre, je n'ai rien contre le nord et son terrain... plat, mais je ne me vois pas du tout y vivre Razz. Je suis passionné par le sport, j'aime regardé tout type de sport, que ce soit du foot, du basket, du rugby, de la F1, du handball, etc. C'est toujours agréable à regarder quand il y a deux bonnes équipes ^^.

Sinon, niveau gamers... je ne peux pas dire que j'ai un énorme bagage technique de jeux, car comparé à certains, je n'ai pas une quarantaine de jeux Razz, pas cinq non plus mais bon, hein ?
Je suis quelqu'un qui aime jouer pour le fun, et si jamais il y a de la compétition je ne suis pas contre également, je suis quelqu'un qui essaie de s'adapter en fonction des clans. Ma motivation principale pour vous rejoindre est avant tout pour parler entre français et s'envoyer des vannes et des grenades sur la tronche.

Quand bien même j'ai cru comprendre que le jeu était entrain de se casser la figure, j'espère qu'il n'en sera rien et que ça ne changera pas l'activité des français (qui sont peu pour une première impression de ma part).

Pour me contacter IG c'est simple, c'est le pseudo de mon personnage que j'ai inscrit sur le forum.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Psyclown
Colonel
Colonel



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2013

[Recrutement] Miyakoh Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Miyakoh   [Recrutement] Miyakoh Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:46

salut, alors, milles excuses, oui ce message est un copié-collé honteux.

Depuis plusieurs mois nôtre mumble est Hors-Service.
Ce clan est visiblement en mode hibernation, et je ne sais même pas s'il se réveillera pour la sortie du DLC2.
Je pense pouvoir trouver le temps de me co ce Week-End, alors si tu peux me donner rendez-vous, je t'enverrai une invite in-game.

Après, à toi de voir si tu veux rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Miyakoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement :
» Recrutement de pillarches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nø name :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: