| CANDIDATURE Psychaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychaos Soldat
| Sujet: CANDIDATURE Psychaos Sam 28 Sep - 22:04 | |
| Bonjour à Tous,
Je m'appelle Damien, j'ai 33 ans et je vis prés de Metz,
Mon pseudo IG est Psychaos et je viens juste de commencer Défiance, en effet vu le peu de MMO jouable en ce moment, et ayant un compte sur Rift, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube qui m'ont donné envie de jouer.
J'ai crée une outlaw humaine.
J'ai vu que le clan recrute sur le forum officiel et comme , je pense le jeu en équipe/vocal est beaucoup plus sympa je tente ma candidature chez vous.
Je suis disponible le soir après le boulot et le week end, en général je suis plus un joueur Pvp que Pve, mais bon on ne peut pas dire que Défiance soit un Mmo traditionnel.
Le plus important étant de jouer dans le fun, et la bonne humeur.
Si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre
Bon jeu à vous.
Psy | |
|
| |
Weasel Amiral
Messages : 169 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Sam 28 Sep - 23:24 | |
| Bienvenue,
Tous le monde est le bienvenue chez nous ! Nous avons autant de joueur intéressé par le pve que le pvp (moi même je suis plus tourné vers le pvp) mais nous diversifions ce que l'on fait pour éviter de se lasser !
En attente des autres réponses, je te donne mon pour l'intégration et te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
rikhann Colonel
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Dim 29 Sep - 8:16 | |
| Yeah tout le monde n'est pas mort sur Défiance, même i je suis pas trop connecté en ce moment je donne mon avis, +1 pour une invitation | |
|
| |
Psyclown Colonel
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Dim 29 Sep - 9:08 | |
| Bienvenue, il reste encore quelques irréductibles sur Defiance !
Pour l'intégration ! (parce que "plus il y a de psy, plus on rit")
Pour ce qui est du pvp, je crois qu'il doit toujours y avoir un petit guide bien pratique sur le forum officiel, partie FR, où il y a quelques conseils de survie en milieu hostile. Parce que certaines armes sont plus efficaces que d'autres et que la "durée de vie" dépend énormément du choix des "perks" actuellement (bien qu'une màj soit annoncée, ou le système de cumulation des réductions de dégâts va être revu) | |
|
| |
Psychaos Soldat
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Dim 29 Sep - 17:08 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses,après quelques heures passées dessus je trouve que c'est vraiment fun.
A très bienôt IG | |
|
| |
Shinta Soldat
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Lun 30 Sep - 10:06 | |
| Bonjour et bienvenue Je ferais rapide et sans douleur Pour l'intégration !
| |
|
| |
Weasel Amiral
Messages : 169 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Mar 1 Oct - 11:31 | |
| Etant donné qu'à l'heure actuelle, il y a moins de présence sur le forum qu'auparavant, je me satisfait des 4 réponses qui ont été donné pour rendre le verdict. Tu es donc le bienvenue chez nous, j’essaierais de me connecter pour t'intégrer parmi nous mais si tu as l'occasion de discuter avec l'un des modérateurs en jeu, demande à être intégré ! Ps : Les noms d'utilisateur sur le forum sont les mêmes que les pseudos en jeu. | |
|
| |
Psychaos Soldat
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Mar 1 Oct - 20:07 | |
| salut, Oui je vois ça dur de trouver du monde connecté | |
|
| |
Weasel Amiral
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Mer 2 Oct - 20:38 | |
| En semaine je n'ai pas vraiment le temps de me connecter, mais je pense que tu auras un peu plus de chance avec Psyclown, sinon le week end je m'arrange toujours pour faire une petite apparition en jeu. | |
|
| |
Psyclown Colonel
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos Ven 4 Oct - 15:27 | |
| C'est ok, Psychaos m'a contacté IG et il est donc des nôtres maintenant. donc, Bienvenue Psychaos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE Psychaos | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE Psychaos | |
|